Exposition croisée entre Oberlinkels et Nunziatini

6 juillet 2018 | Culture

L’association les Amis de l’Église Romane nous propose pour la période estivale une exposition tout en acier modelé et en graphisme intuitive. Une exposition croisée que l’on doit à l’artiste peintre Luxembourgeoise Renée Oberlinkels et  au sculpteur Laurent Nunziatini.

Laurent Nunziatini est un habitué de Mont-Saint-Martin sa première exposition date de 1993. Il s’est inspiré pour cette fois de l’environnement du bâtiment pour créer des œuvres uniques.  La continuité de la balustrade de l’hôtel en fer forgé ou des compositions en clous en travail de broderie. Mais sa volonté première reste la destruction et la construction. Renée Oberkinkels essaie dans ses œuvres de trouver l’équilibre entre formes et couleurs. Elle joue avec les matières. Chacune des acryliques sur toile et chacun des collages résonnent comme une invitation à l’évasion.

Une très belle exposition, visible du 5 juin au 26 août les samedis et dimanches de 15h à 18h.

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X