« La fête des RAM »

3 juillet 2018 | Éducation

Pour la première fois les relais d’Assistantes Maternelles de Longwy, de la Communauté de Communes du Pays Haut Val d’Alzette et le relais de Mont Saint Martin/Terre Lorraine de Longuyon ont organisé conjointement ” la fête des RAM” à la salle Victor Hugo de Mont-Saint-Martin.

Cette fête a clôturé le premier semestre et marque pour certains la fin de l’accueil chez l’assistant maternel car les plus grands entreront dès septembre à l’école primaire.

Samedi 30 juin après-midi, un moment de convivialité a été partagé par une vingtaine d’enfants accompagnés de leurs parents ainsi que leurs assistants maternels. Le spectacle “le voyage de l’escargot” interprété par Régis Peyrard éducateur de jeunes enfants à ravi les petits comme les grands.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X