« La fête des RAM »

3 juillet 2018 | Éducation

Pour la première fois les relais d’Assistantes Maternelles de Longwy, de la Communauté de Communes du Pays Haut Val d’Alzette et le relais de Mont Saint Martin/Terre Lorraine de Longuyon ont organisé conjointement  » la fête des RAM » à la salle Victor Hugo de Mont-Saint-Martin.

Cette fête a clôturé le premier semestre et marque pour certains la fin de l’accueil chez l’assistant maternel car les plus grands entreront dès septembre à l’école primaire.

Samedi 30 juin après-midi, un moment de convivialité a été partagé par une vingtaine d’enfants accompagnés de leurs parents ainsi que leurs assistants maternels. Le spectacle « le voyage de l’escargot » interprété par Régis Peyrard éducateur de jeunes enfants à ravi les petits comme les grands.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X