La fête du Val sous le soleil

2 juillet 2018 | Association

La fête annuelle du quartier du Val a eu lieu, ce samedi 30 juin. En présence de Serge De Carli, maire conseiller départemental et d‘élus de Mont Saint Martin, Amar Boudine, président du comité du Val a ouvert officiellement les festivités de cette 18ème édition. C’est sous un après-midi ensoleillé et une actualité footballistique que les personnes du quartier ont pu apprécier une prestation des « Chadellines ».   La dégustation, en soirée, du traditionnel couscous, a apporté bien entendu, une saveur bien particulière à  ces festivités.