« Mini Coupe du Monde de Football »

25 juin 2018 | Jeunesse

Le lancement  de  la « Mini Coupe du Monde de Football », organisée par le service jeunesse s’est déroulé, ce vendredi 22 juin à l’Espace Mohamed Rachek. En présence de Brigitte Bessich, Adjointe  aux sports et de Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin, Lahouari Bachir, responsable du service jeunesse, a donné aux jeunes sportifs, les règles qui régentent cette activité. Les premiers matchs d’ouvertures ont tenu toutes leurs promesses.  L’objectif de ce projet est de réunir les jeunes (garçons et filles) âgés de 11 ans à 17 ans des différents quartiers de la ville autour d’une passion le football. Seize équipes sont inscrites dans ce mini-tournoi qui fait bien entendu écho  à l’actualité footballistique. Cette initiative portée par la municipalité et la CAF s’intègre dans les activités  des ateliers citoyens et des loisirs.