Journées de pêche pour les enfants des écoles

25 juin 2018 | Éducation

Toute cette semaine, les enfants des écoles connaîtront comme un avant-goût de vacances. Une animation de pêche-nature sera proposée aux 123 élèves de CP de Mont-Saint-Martin. Au bord de l‘étang du parc municipal Brigidi, les enfants  vont ainsi taquiner le goujon ou bien la carpe. A l‘initiative du service scolaire avec l‘aide de nombreux pêcheurs amateurs, les enfants ont pu apprécier ce loisir à  la fois par sa technique et son harmonie avec la nature. Ils pourront aussi participer à des animations ludiques sur la faune et la flore de notre région.

[spider_facebook id=”1″]