Les Jubilaires 2021

5 octobre 2021 | ccas, Séniors

Après la dure période sanitaire qui a entraîné l’annulation, le report ou la transformation de maints événements, le CCAS de la ville a pu inviter les couples des Jubilaires 2021 à l’espace Aimé Césaire en respectant le protocole sanitaire en vigueur.

Serge De Carli n’a pas souhaité faire de long discours, mais distiller “quelques mots sincères”. Des remerciements en direction des élus présents, des services mobilisés, et de Mario Animation, et une introduction pour chacun des invités présents : “9 couples et amis. 2 frères, 2 anciens présidents de l’ARPA, 1 enseignant, 1 soudeur, les autres ayant travaillé chez Unimetal ou Usilor. Quand on donnera les noms dans cette France de 2021, il y aura matière à réfléchir quant aux discours nauséabonds de certains !”.

Ont été célébrés : les noces de platine, soit 70 ans de mariage, pour M. et Mme Burger Yvon et Yvette. Les noces de palissandre (65 ans de mariage) pour M. et Mme Malavasi Guiseppe et Maire, et M. et Mme Kleffert Jean et Ginette. Les noces diamant (60 ans de mariage) pour M. et Mme Castellucci Gilberto et Marie-Josephine, M. et Mme Kleffert Paul et Nelly, M. et Mme Schio Arnaldo et Charlotte, M. et Mme Cardoso Joaquim et Rosa. Et les noces d’or (50 ans de mariage) pour M. et Mme Caruso Giovani et Luciana, et M. et Mme Arjona Castro Antonio et Maria.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X