Laëtitia Philippon, DDSP à Mont-Saint-Martin

5 octobre 2021 | Sécurité

Serge De Carli a accueilli Laëtitia Philippon, nouvelle DDSP. Décorée de la Légion d’honneur, la contrôleuse générale endosse son 3e poste de directrice après ses fonctions en Dordogne et en Martinique. Passée par le Vaucluse, la Loire, la Bretagne et bien d’autres régions, Laëtitia Philippon qui entame seulement sa cinquantaine, force au respect avec un CV déjà bien accompli.

Serge De Carli, a affirmé son attachement aux valeurs de la République en présentant son parcours et ses racines italiennes que sa famille a fuies face au fascisme lors de la 2ne guerre mondiale. Plusieurs sujets ont été évoqués au cours de cette première rencontre : la problématique des gens du voyage, le récent GLTD adopté, les stationnements sauvages… qui augurent de bonnes relations avec Mme Philippon.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X