Portes ouvertes au centre Jean-Pierre Bienaimé

5 juillet 2019 | Association, Solidarité

Sous la chaleur caniculaire de cette fin juin, le centre Jean-Pierre Bienaimé a ouvert ses portes pour fêter sa fin de session. Dès le matin, sous la houlette de Anne-Sophie Régnier, directrice du centre de loisirs, animateurs et enfants se sont attelés à préparer boissons et gâteaux en vue du goûter convivial programmé plus tard dans la journée, tandis que les plus jeunes d’entre eux participaient à l’initiation musicale du groupe Echo Lali.

L’après-midi, les enfants ont pu profiter des châteaux gonflables installés dans la cour abondamment rafraîchis à coup de lance à eau et de Granita. Une nouvelle fois sollicité sous forme de concert, Echo Lali, bien connu des structures accueillant du jeune public, a livré un show aussi ardant que le temps, mais à l’intérieur du centre, havre de rafraîchissement pour la journée.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X