Coulmy-Bike et chape de plomb

6 juillet 2019 | Sports

Le soleil de plomb n’a pas effrayé les 90 cyclistes de 4 nationalités différentes (française, luxembourgeoise, belge et allemande) répartis en 33 équipes, venus participer à la 12ème édition de la Coulmy-Bike qui se déroulait aux Terres de Mercy le dimanche 30 juin. Six heures durant, en relais, les concurrents ont parcouru la boucle de 4,5 kilomètres. Les plus rapides l’ayant effectué en 16 minutes 38 chez les femmes (madame Pauline Laporte) et 12 minutes 05 chez les hommes (monsieur Colin Carmasol).

Lancée à 10H par le conseiller municipal Georges Lepezel, les derniers cyclistes ont franchi la ligne finale de cette course aux alentours de 16H20. Le podium, annoncé par Alain Thomas, animateur officiel de la Fédération Française de Cyclisme accompagné de Yves Graglia, président de l’Union Cycliste du Bassin de Longwy (organisatrice de la compétition) récompensait les 3 premiers de chaque catégorie : Découverte, Jeune, Vétéran, Master mixte, Solitaire, Dames, Elites et le classement scratch, par des coupes remises par les élus de la ville de Mont-Saint-Martin : madame Chantal Henrot, et messieurs Georges Lepezel, Robert Marinelli et Mohamed El Massi.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X