Gratification pour le personnel

23 février 2021 | Cérémonie

Faute de la traditionnelle cérémonie de remise des médailles et gratifications, Anne-Sophie Regnier Da Silva et Olivier Mazet à la tête du COS de Mont-Saint-Martin, sont allés à la rencontre du personnel en compagnie de Jean-Luc Sacher, adjoint aux ressources humaines.

L’affiche des récompensés a été épinglée dans les services concernés et chacun a reçu une carte-cadeau afin d’être remercié de l’engagement auprès des services de la ville, de ses habitants, de son Maire et de son Conseil Municipal. En s’accommodant des mesures sanitaires en vigueur, les élus de la ville espèrent toutefois pouvoir célébrer en grande pompe les mis à l’honneur en intérieur ou en extérieur lorsque les beaux jours seront eux aussi de retour.

15 ans de service : Odile Marchesi, Nadejda Mirzoeva, Éric Schwartz et Sébastien Dupont

20 ans de service : Nadine Gennaro, Rachel Pansera et Pascal Namy

25 ans de service : Nathalie Antoine et Olivier Mazet

30 ans de service : Michelle Castro Oliveira

35 ans de service : Géraldine Di Candia, Dolorès Galardini et Fazia Temmart

38 ans de service : Claudine Beaufort

40 ans de service : Nicole Bellanger et Patrick Soulignac

Retraites : Annick Brunet, Martine Zannela, Fabienne Colin, Évelyne Da Costa et Véronique Peiffer

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X