Expositions et parcours de visite accessibles

29 juillet 2021 | Culture, ete2020

L’art n’a pas pour vocation de rester l’apanage d’une certaine élite. Brigitte Bessich, adjointe à la Culture, chérit le concept d’André Malraux qui souhaitait, lorsque le public n’allait pas jusqu’aux œuvres d’art, amener les œuvres d’art au public. Il en va ainsi des expositions programmées régulièrement à l’Église Romane, dans le Hall d’exposition de la mairie, et à la médiathèque Louis Aragon.
C’est l’adjointe elle-même qui a ouvert les portes de l’exposition “Frontières” de Christine Muti et Elsa Berkowicz pour un groupe de visiteurs spécialement. Les adhérents de l’association Faïence Psy et de la Pension de Famille Amli, encadrés par Mireille et Cynthia, ont ainsi pu se rendre dans ce sanctuaire culturel afin de découvrir les œuvres d’art présentées, au-delà de tous clivages.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X