De bons chronos pour le 3ème trail Daniel Feite

9 avril 2018 | Sports

Il n’y avait pas que le Marathon de Paris pour les coureurs à pieds, mais aussi le 3ème trail Daniel Feite de Mont-Saint-Martin. Sous un soleil estival, les concurrents sont partis du parc municipal Frédéric Brigidi pour un circuit transfrontalier passant par Aubange et se dirigeant ensuite vers Longwy. Deux parcours étaient proposés de 10 et 20 km avec des dénivelés de 300 à 400 m. Cette course est la première des quatre courses qui sont  dans le Challenge trail du Pays-Haut. Avec 250 coureurs sur les deux distances, la fréquentation est en légère hausse par rapport à l’an dernier. Les coureurs présents ont été ravis des circuits proposés ainsi que de l’organisation qui a mobilisé une centaine de bénévoles. Pour la gente féminine dans les 10 Km, c’est Fathia Dowkiw Zaidane avec un temps de 59’48’’qui est arrivée en tête suivie de Anne Dazy Bussicart et Sophie Donnangelo. Sur les 20 km, le podium est le suivant : Mathilde Hillard, Christelle Thiebaut et Anne-Laure Clesse. Chez les hommes, Mathieu Gandolfi est de nouveau le vainqueur des 10 Km, suivi d’Eric Capelli et de Ludovic Gérard. Pour des raisons techniques, les organisateurs   ont classé sur 15km, le podium suivant : Benjamin Clerget suivi de Jacques Huet et Alain Longhini, en ce qui concerne les 20 Km, le vainqueur est Loïc Boisteaux.

Dès à présent la municipalité réfléchit au 4ème trail de l’an prochain, avec de nombreuses innovations.

Résultats disponible en téléchargement sur le site : https://trail.mairie-montsaintmartin.fr

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés