Concert de printemps avec Chœur de Kanailles

9 avril 2018 | Culture

En prélude au concert de printemps de l’Harmonie Municipale de Mont-Saint-Martin qui se tenait à la salle Jacques Callot, ce dimanche 8 avril, la chorale Chœur de Kanailles a donné un concert de chansons françaises avec une interprétation très appréciée du public, qui a donné lieu à un rappel de la part d’un auditoire très attentif. Ensuite, le président de l’harmonie, Bertrand François ainsi que le maire, Serge De Carli ont remis des médailles de bronze  de la Confédération Musicale de France pour Loïc et Séléna Degoutin et Elline André mais aussi des médailles d’argent pour Aline Finck, Véronique et André Lorgé. L’Harmonie municipale a ensuite, interprété une dizaine de morceaux, réalisant ainsi une prestation très éclectique et de qualité qui a tenu toutes ses promesses pour un rendez-vous musical printanier.