USLM Football & Handball au collège

15 novembre 2021 | Association, Éducation, Jeunesse, Sports

215 élèves répartis en 12 classes participent à la section sportive scolaire (SSS) du collège Anatole France de Mont-Saint-Martin. Une nouvelle fois, les conventions entre la ville, le collège et les clubs sportifs de Football et de Handball ont été renouvelées (mise à disposition de moyens et de personnels de la municipalité).

Le Maire Serge De Carli, en présence de ses adjoints Antoinette Di Pelino, Patrice Marini, Jean-Luc Sacher a signé les documents avec la principale du collège Sandrine Tessier Ziemniak et les responsables des clubs : Hamide Azzi (USLM Football) et Antonio Pereira (USLM Handball). Les élèves concernés, également présents, auront sûrement bien entendu le conseil de Serge De Carli citant Steven Da Costa en exemple : “quelque soit le milieu d’où on vient, et quelque soit la discipline, si on s’en donne la peine on peut arriver à un haut niveau”.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X