USLM Foot & Hand au collège

14 octobre 2019 | Sports

Patrick Humbert, principal du collège Anatole-France et M. le Maire Serge De Carli, s’étaient donné rendez-vous en compagnie des représentants des clubs sportifs Saint-Martinois de Football (M. Julien Rousselet, président) et de Hand-Ball (M. Antonio Pereira, président et Olivier Mazet, secrétaire et entraîneur), afin de renouveler les conventions qui les lient. Ces dernières, permettant l’existence de deux sections sportives dans ces disciplines, avec une mise à disposition de moyens et de personnel en provenance de la municipalité.

Le premier magistrat de la ville, et le principal du collège ont souligné l’importance qu’apporte la discipline dans le sport, véritable école de la vie, devant quelques élèves (un certain nombre étant astreint à des évaluations au collège) réunis en compagnie de Tahar Bouktit, directeur de l’Espace Mohamed Rachek et Robert Marinelli, élu de la ville. L’occasion aussi pour M. le Maire de citer en exemple les parcours de Steven Da Costa et de l’USLM Karaté (rapportant 3 médailles françaises dont une en or lors de l’Open de Moscou le week-end du 5/6 octobre), ou de la Saint-Martinoise Sarah Bouktit, pivot des Bleuettes du centre de formation Metz Handball. Puisqu’il est à noter la présence saluée par tous de filles dans les équipes de Mont-Saint-Martin.

.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X