La musique dessinée

27 juin 2019 | Culture, Jeunesse

Reçus au Crédit Mutuel de Mont-Saint-Martin, instigateur du concours de dessin dont le thème était « Quand la musique te transporte » en partenariat avec l’Ecole Jules Ferry, les vainqueurs ont été récompensés (puzzles, jeux d’éveil, blow pen…) des mains de Monsieur le Maire Serge De Carli, par ailleurs directeur de cette école primaire, aux côtés de Franck Florimont, directeur de la caisse et de Jean-Paul Danloy, président du conseil d’administration.

Trois lauréats par tranche d’âge ont été désignés par le jury composé de Madame Cindy Gemelli, responsable du concours, Monsieur Danloy, et des enseignants de l’école Jules Ferry. Ainsi : Chiara Gulli, Lisa Cam, et Merlin Lomre pour les 6-7 ans, Léo Burgun, Kiara Marmoy et Mariami Shengelia pour les 8-10 ans, et Mélanie Azevedo Moreira, Manoni Shengelia et Méwe Arsian pour la tranche 11-12 ans verront leurs œuvres exposées durant les mois de juillet et d’août au guichet de l’agence du Crédit Mutuel de Mont-Saint-Martin. Les autres concurrents n’ont pas été oubliés puisque tous ont préalablement reçu un mug avec Toby, le chien mascotte de la banque en guise de récompense à leurs participations.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X