Le commissaire passe le relais

14 janvier 2020 | Sécurité

C’est pour présenter son successeur intermédiaire que le commissaire Jean-Baptiste Leheup a demandé à être reçu en mairie de Mont-Saint-Martin. Dès le début du mois de février 2020, il quittera le commissariat de Police de Mont-Saint-Martin pour prendre le poste d’adjoint au chef des renseignements territoriaux à Metz. Le commandant Olivier Druart, originaire de Valenciennes et anciennement à la Police des Frontières assurera son remplacement. Les deux fonctionnaires prévoient toutefois de rester en contact pour mener à bien ce relais.

Le Maire, Conseiller Départemental Délégué au Territoire de Longwy, Serge De Carli a offert au commissaire sur le départ un plat en émaux de Longwy, félicitant les relations entretenues par la ville et le commissariat. Narrant pour exemple le réveillon de la Saint Sylvestre, où premier magistrat et commissariat sont restés en contact permanent, travaillant en bonne intelligence mutuelle afin d’éviter tout débordement, avec le résultat que l’on connaît.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X