Concours de déguisement 2021

17 mars 2021 | Culture, mediatheque

Une trentaine de participants a répondu au concours de déguisement organisé par la Médiathèque Louis Aragon durant les vacances d’hiver.

A l’instar de l’émission L’école des Fans : nous avons beau recompter, il en résulte une égalité mathématique parfaite des notes décernées. Et tous les candidats peuvent à compter du mardi 30 mars 2021 venir retirer leur lot à la Médiathèque Louis Aragon (sur présentation d’une pièce d’identité).

Ceci-dit, le jury, composé de l’adjointe à la Culture Brigitte Bessich, du personnel de la Médiathèque et du Service Communication, a attribué des “mentions spéciales” aux costumes les ayant le plus charmés.

Ainsi :
Liam avec sa panoplie complète de Tintin
Liam et Ayoub en Itachi Uchiwa (personnage dans Naruto)
– et le quartet Kaïs/Olaf, Neïla/Lady Bug, Naïm/Harry Potter et Adel/La casa de papel
recevront un prix distinctif

Enfin, ce concours ne présentant pas de limite d’âge, le seul adulte ayant participé : Olivier, recevra lui aussi une surprise.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X