Bravo Champion !

6 août 2021 | Histoire, Informations, Sports

Après la journée riche en émotions de jeudi 5 août, suite à la victoire de Steven Da Costa aux JO de Tokyo 2020, la famille Da Costa restée en France a été reçue lors d’une cérémonie improvisée en mairie.

Famille, proches et élus locaux se sont rassemblés pour ensemble lever une coupe en l’honneur de Steven Da Costa, médaillé d’Or en Karaté. Patrice Marini, 1er adjoint de la ville, accompagné de Jean-Luc Sacher, adjoint aux sports, a affirmé la fierté de la ville de voir cet enfant de Mont-Saint-Martin récompensé pour son travail et son abnégation. Le père de l’athlète a quant à lui tenu à remercierSerge De Carli, son équipe municipale et la ville qui nous ont toujours soutenus et accompagnés. Le président de l’USLM Karaté : Christian Jourdain. Et Ryan Lounnas. Avec une mention spéciale à Ryan, membre du club, omniprésent aux préparations sportives du Champion.

La ville, ainsi que l’Agglomération du Grand Longwy (dont la VP à la ruralité Véronique Castronovo et le VP aux équipements sportifs Frédéric Wilmin étaient également présents pour féliciter l’entourage du sportif) organiseront chacune en septembre une grande réception en l’honneur de Steven Da Costa.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X