ATM : le goût de l’effort

28 août 2019 | Association, Sports

Le farniente de l’été passé, plus d’une personne songe aux bonnes résolutions de la rentrée. Après avoir fait en partie peau neuve, les Terres de Mercy sont sûrement le meilleur endroit pour une remise en forme totale. Avec ses cours de tennis, sa salle de musculation accueillant une vingtaine de machines dont une moitié renouvelée, son terrain de squash et autres équipements sportifs, l’association peut se targuer d’évoluer sous le label « Lesmills » recherché des adeptes de cours collectifs.

Référent depuis 5 ans aux Terres de Mercy, Stan Pierrat, titulaire d’un brevet d’Etat, assure différents cours de Fitness au sein d’une équipe de 6 coaches. Une trentaine de cours sont ainsi dispensés dans un esprit convivial et familial, tout en restant accessibles financièrement au plus grand nombre.

Equipement créé en 1985, l’association (Association des Terres de Mercy) qui le gère, existe maintenant depuis presque trente ans. Avec le soutien, en partie financier de la ville, la terrasse vient d’être refaite pour contrer les infiltrations, de même pour le bardage et l’isolation extérieurs du Squash, ainsi que les vestiaires qui seront refaits à neuf en septembre. Dès lors, il n’y aura plus d’excuses pour ne pas venir entretenir sa forme aux Terres de Mercy !

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X