Quoi de plus beau quand on honore la vie que de planter un arbre ?*

11 février 2021 | Association, nature, Solidarité

Un arbre offert par le Lions Club a été planté dimanche 7 février dans le parc municipal Frédéric Brigidi. Celui-ci vient rejoindre le premier accueilli en 2017 près du plan d’eau et se veut être un hommage aux disparus du Club pour lesquels une minute de silence a été respectée.

Encouragés par les nombreux membres du Club, le président du Lions Club Christian Manfredi, sous l’œil expert de M. Thill de Jardiland Lexy, a mis “la main à la pelle” avec le Maire de Mont-Saint-Martin Serge De Carli. Ce dernier a tenu à exprimer son respect à ces bénévoles altruistes dont les nombreuses missions ont été rappelées par M. Manfredi : soutiens et collectes pour diverses causes comme les chiens d’aveugle, le diabète, le handicap, le Rwanda, les inondés, les récoltes des lunettes, téléphones ou radios usagés, le Téléthon, les homes d’accueil des enfants à Longwy ou encore le prochain projet à venir que sera le nettoyage des entrées de villes au printemps.

* phrase prononcée par SDC durant cette cérémonie

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X