Assemblée Générale et goûter dansant pour l’ARPA
Repas, anniversaires, goûters, déjeuners, croisières, sorties, voyages, concours de belote, restaurants, thés dansants… Le bilan des activités 2022 de l’ARPA présenté par sa présidente Myriane Paternot lors de l’Assemblée Générale du 25 janvier est bien fourni. Le programme annoncé pour 2023 ne l’est pas moins : repas au LP Darche en mars puis repas de printemps à l’Espace Aimé Césaire, thé dansant en mai, séjour à Djerba en juin puis concours de belote, repas d’Automne en octobre et thé dansant à la salle en novembre, marché de Noël à Kaysersberg, sortie aux grottes de Han… De quoi ravir les 298 adhérents de l’association.
Le Maire, Serge De Carli, accompagné de ses adjoints Claudine Leclerc, Patrice Marini et Patrick Lot a souhaité dire quelques mots « de bienveillance, de solidarité et de respect dans ces périodes » à l’assemblée, loin d’une tribune politique : « La politique c’est ce que vous faites ici, en animant une ville ». Il a rappelé l’importance de l’opération de recensement qui se tient actuellement dans la commune, la bonne gestion de la ville par les élus avec l’appui des services qui permet d’équilibrer le budget 2023 sans toucher aux aides sociales et associatives, et les projets en cours tels que la résidence sénior, la crèche et leurs jardins partagés.
La Présidente Myriane Paternot et le bureau composé de Colette Losson, Dominique Weber et Pierre Losson ont été reconduit avant que ne s’ouvre le bal dansant et le moment de convivialité organisé à l’Espace Aimé Césaire
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés