Première pierre pour le projet Adoma
Il y’a un an, était annoncée la restructuration du Foyer de Travailleurs Migrants Adoma. La première pierre a été posée mercredi 12 avril par le maire de la ville et Conseiller Départemental Serge De Carli.
« La ville est fière de ses valeurs et de ses qualités de solidarités » dira le premier magistrat, « il était nécessaire de passer d’une époque à une autre. Je remercie Adoma de réparer quelque chose que j’attendais depuis longtemps ».
Proche des projets structurants de la ville (la crèche, l’ensemble cantine et sports de combat, la résidence seniors service et le collège du socle) ce projet d’Adoma, pour un investissement de 12 millions d’euros a été inauguré avec cette première pose symbolique en présence de nombreux élus et services dont M. Brice Sallerin, Secrétaire Général du Sous-préfet. Comportant 104 logements, avec des unités de vie indépendante, cet ensemble mettra fin aux espaces d’habitation commun tels qu’ils existent et qui ont été visités par les invités lors de cette matinée.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés