Le Projet Adoma

16 mars 2022 | urbanisme

« Faute avouée à moitié pardonnée » dira M. le Maire Serge De Carli devant les projets annoncés par Adoma. C’est en effet un projet de ville, un projet de vie, qui a été présenté au point presse pour la restructuration du Foyer de Travailleurs Migrants Adoma (rue des Œillets). Conscient des difficultés rencontrées dans ce quartier, Adoma a programmé la rénovation « à échelle humaine » de cet ensemble avec un investissement de 12 millions d’euros. Un important projet comportant 104 logements, avec des unités de vie indépendante, mettant fin aux espaces d’habitation commun.

Ce projet esthétique et emblématique s’inscrit ainsi dans la reconquête urbaine annoncée par les élus de la ville depuis les rachats de la friche anciennement Lidl et de l’ancien commerce Ibrahim, et la récente annonce d’un projet de Dojo.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X