Modification de l’accueil au service état civil

3 novembre 2020 | coronavirus, Informations

Merci de prendre connaissance de la mise à jour du vendredi 6 novembre : https://mairie-montsaintmartin.fr/mairiedurantconfinement/

Il n’est pas possible :
– de faire des photocopies
– d’utiliser le fax
– de venir retirer des sacs de tri (etc.)

Veuillez-vous adresser au service état civil uniquement pour les cas suivants :
– Déclarations de naissance
– Déclarations de décès
– Dossiers de mariages et de PACS

1/ Acte d’état civil
Pour les demandes d’actes d’état civil, votre requête est à faire sur www.service-public.fr

2/ Certificat de résidence
Pour les demandes  de certificats de résidence, veuillez nous faire parvenir par mail,
à l’adresse suivante : mairie@mairie-montsaintmartin.fr en y joignant :
– un justificatif de domicile (EDF, GAZ, téléphone/internet, loyer …) de moins de 3 mois,
– le livret de famille,
– une pièce d’identité,
nous vous enverrons le certificat par retour de mail.

3/ Certificat de vie et légalisations de signature
Pour les certificats de vie et les légalisations de signature, l’intéressé devra se présenter en mairie avec sa pièce d’identité, uniquement sur rendez-vous, en nous contactant au 03.82.25.23.70.

Seules les personnes ayant pris au préalable rendez-vous auprès de notre service seront reçues.

Pour toute autre demande, ne vous déplacez pas : veuillez nous contacter  au 03.82.25.23.70.

Attestation de déplacement
Les attestations de déplacement seront disponibles comme lors du 1er confinement, dans une boîte déposée sur le rebord d’une fenêtre du service état civil. Nous réapprovisionnerons régulièrement, et appelons donc à la responsabilité et au sens du civisme de chacun pour être raisonnable sur ces documents mis à votre disposition.

Nous comptons sur votre compréhension.

Prenez soin de vous …

 

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