200 kg de courgettes offertes à l’Épicerie Sociale

15 juillet 2021 | ccas, commerce et artisanat, nature

Adrien Morat, maraîcher accueilli par la ville de Mont-Saint-Martin était fier d’offrir à l’Épicerie Sociale de la ville pas moins de 200 kg de courgettes venant de son exploitation au Parc Municipal Frédéric Brigidi. À manger crues, en salades, en potage ou préparées avec une des nombreuses recettes conseillées par Adrien, ces courgettes peuvent aussi fournir des graines reproductibles et libres de droit pour ceux qui souhaitent venir grossir les rangs des jardiniers de ville.

Adrien s’est vu contraint de délaisser un court temps ses cultures pour la naissance de sa fille. La ville félicite d’ailleurs les heureux parents pour cet événement. Et ses courgettes ont profité de cette absence pour continuer à grossir, devenant des légumes étonnamment imposants, mais gardant toute leur saveur qualitative et gustative.

Le maraîcher, à la verve intarissable sur son métier et sa passion, distillera de nombreux conseils et savoirs à son auditoire constitué des représentants de l’Épicerie Sociale et du CCAS de la ville, et des adjointes à l’écologie Mme Sylvie Da Costa, et aux affaires sociales Mme Claudine Leclerc.

https://www.facebook.com/lesneufracines
Local de vente au Prieuré (près de l’Eglise Romane) ouvert chaque soir, de 18h à 20h, du lundi au vendredi

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X