Lundi 19 mars, la municipalité, la F.N.A.C.A, les associations patriotiques et la population ont commémoré le 50e anniversaire du cessez-le -feu en Algérie. La commémoration s’est déroulée au monument aux Morts avec dépôt de gerbes et la remise de décoration à  cinq anciens combattants : François Franchini, Jean-Pierre Murat, Marion Semeraro, Guy Denis et Jean-Pierre Margeotte. Le maire, Serge De Carli a notamment déclaré « Le plus injuste, et le plus incompréhensible, c’est que 50 ans après la fin de la guerre d‘Algérie et 58 ans après son début, des soldats mobilisés alors et envoyés sur place, ne voient toujours pas leurs droits d’anciens combattants reconnus ». Enfin Michel Richard, président de la F.N.A.C.A a remis au maire la médaille commémorative du 50e anniversaire du cessez-le-feu en Algérie.