2ème édition des Belles d’Autrefois

8 octobre 2018 | Association

Les Belles d’Autrefois étaient de sortie en ce dimanche automnal au parc municipal Brigidi. L’an dernier, l’association Longwy Positive en partenariat avec la ville de Mont-Saint-Martin avait lancé cette initiative bucolique et nostalgique, une exposition de véhicules anciens.  Pour cette deuxième édition, elle était plus particulièrement axée sur les marques transalpines.  Malheureusement, on ne pouvait que constater une baisse de la fréquentation des exposants. Peu importe, les visiteurs étaient présents et des animations se sont déroulées tout au long de ce dimanche 7 octobre. L’Harmonie municipale a donné le tempo en matinée quant à la « Longovénicienne », elle s’est prêtée à un défilé en costume d’époque. Le premier prix  de cette présentation a été remporté par Rino Presoneni pour sa petite Singer rouge.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés