Présentation de la 4ème édition du Parcours Rose du Pays-Haut

5 octobre 2018 | Santé

Mont-Saint-Martin sera en rose le dimanche 14 octobre. Cette année, Mont-Saint-Martin sera la ville organisatrice du Parcours Rose du Pays-Haut. Une manifestation qui est un évènement dans l’agglomération pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. C’est un nouveau challenge pour les 8 villes animatrices, Haucourt-Moulaine, Laix, Saulnes, Longlaville, Longwy, Herserange, Rehon et Mont-Saint-Martin. Cette action populaire et médiatisée a un impact important pour la prévention.

Une réunion de présentation s’est déroulée, ce jeudi 4 octobre. Le parcours est de 5,5 kms en milieu urbain. Il  partira rue Alfred Mézières et l’arrivée se fera au parc municipal Brigidi. Le  village sera posé dans cet écrin de verdure avec de nombreuses animations, des stands de restaurations et de sensibilisation dans le domaine de la santé. Cette présentation s’est terminée dans la convivialité et la bonne humeur tout en donnant rendez-vous à la population le 14 octobre prochain.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés