Premier marché des producteurs locaux

14 avril 2021 | commerce et artisanat, Économie, marché, nature

La crise sanitaire, ses restrictions, son confinement, n’auront pas eu raison du premier marché des producteurs locaux de l’agglomération de Longwy. L’horaire, initialement annoncé de 17 à 20H, a été adapté pour l’occasion de 15H à 18H, dans des conditions d’accueil respectant un protocole sanitaire précis et le public a répondu présent ! Accueillant un concert – le premier depuis de longs mois – de Sterpi, musicien touche à tout du bassin longovicien, le parc municipal Frédéric Brigidi a retrouvé une part de ses événements d’antan.

Le concept a séduit et le succès de ce premier marché de producteurs locaux, initié par Sylvie Da Costa, adjointe au Maire, est désormais ancré dans la programmation de la ville de Mont-Saint-Martin. Chaque 2nd jeudi du mois, grâce à une offre diversifiée, vous pourrez vous procurer : miel, fromages, charcuterie, volailles, lait, œufs, fruits et légumes de saison… Avec une garantie de qualité fermière des productions, de produits locaux, de saison et des spécialités régionales, de qualité des pratiques de production, de contact direct avec le producteur, de transparence sur les pratiques agricoles.

Sur notre page internet dédiée : www.mairie-montsaintmartin.fr/marches/ n’hésitez pas à vous tenir au courant des nouvelles informations, adaptations en fonction des restrictions gouvernementales, etc. Et prenez note des prochains rendez-vous :
– 13 mai 2021
– 10 juin 2021
– 8 juillet 2021

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X