Fête Nationale 2022

14 juillet 2022 | Cérémonie, Commémoration, Fête

Mercredi 13 juillet, les festivités nationales ont fait leurs grands retours au Parc Municipal Frédéric Brigidi après 2 années impactées par la crise sanitaire. Les plus jeunes ont reçu des lampions et des bracelets lumineux distribués gracieusement, tandis que s’ouvraient la buvette et les stands de restauration tenus par les Comités des Fêtes.

Musiques et danses étaient au programme avec Jombolo, DJ Roxks et Nasser de la radio X-Move, la prestation de l’Harmonie Municipale et le concert d’Alex Toucourt. Le tout orchestré par l’adjointe en charge des fêtes et cérémonies Brigitte Bessich, épaulée par les Services Techniques de la ville.

Après un discours fort en engagé sur les valeurs républicaines et l’engagement de l’équipe municipale pour la population de Serge De Carli, Maire de la ville entouré de ses élus, le Feu d’Artifice a été lancé sur le son de la Marseillaise, suivie d’un mix de Queen.

Le lendemain, au Monument aux Morts et à la Paix, Patrick Lot, adjoint au Maire, a présidé la cérémonie marquant l’anniversaire du 14 juillet. En présence d’élus, personnalités, portes-drapeau et organisations patriotiques, le représentant de la F.N.A.C.A puis Patrice Marini, 1er adjoint de la ville, ont pris la parole, avant de se rendre en mairie pour un café offert par la municipalité.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés

Catégories

Archives

X