Dans les coulisses du chantier Lidl

8 novembre 2019 | commerce et artisanat, Visite

Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin, Patrick Lot, adjoint au cadre de vie et développement durable, Jacques Ferrari, conseiller délégué à la Sécurité, l’Hygiène et la Circulation, accompagnés du Président de la CAL Christian Ariès, se sont rendus ce mercredi 6 novembre sur le chantier  du Lidl en cours d’achèvement, rue Jean Jaurès, guidés par Marc Forgeat, responsable du développement immobilier pour Lidl et son équipe.

2310 mètres carrés, dont 999 mètres carrés de vente, 145 places de parking. C’est la surface de ce Lidl dont l’ouverture est prévue le mercredi 27 novembre 2019. De grandes façades vitrées, un vaste hall d’entrée, et en prévision : des rayons frais, fruits et légumes, un espace boulangerie… L’établissement, “remplaçant” le Lidl fermé au centre-ville en 2016 a émergé en quelques mois sur la zone commerciale des 3 frontières et impressionne par son allure. Outre son aspect écologique avec une toiture supportant des panneaux photovoltaïques et des places de parking réservées aux véhicules électriques, l’enseigne – ouvrant du lundi au samedi jusque 20h30 ainsi que les dimanches matin – aura permis le recrutement de 18 personnes. 

.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X