Vacances de carnaval occupées

10 mars 2021 | ete2020, Jeunesse

Durant les vacances de carnaval, les jeunes saintmartinois se sont vus offrir un panel d’activités par les différents services de la ville. Via la page https://mairie-montsaintmartin.fr/vacancesscolaires/ du site Internet de la ville, les différents programmes disponibles étaient affichés. Jeux sportifs, déguisement et pâtisseries aux Centres Miconi et JP Bienaimé… Randonnée, activités culinaires et danses à l’espace Mohammed Rachek… Concours de costumes de carnaval à la Médiathèque… Sorties à vélo pour le service des Sports. Il y en avait pour tous les goûts !

Une belle rencontre entre les plus jeunes et les adolescents a eu lieu durant un grand jeu “Le Sagamore” croisant le Centre Miconi et le Service Jeunesse au parcours de santé. Radio Aria était aussi de la partie avec Élisabeth Gegout, journaliste et animatrice, à la tête d’un quintet de jeunes filles pour un pastiche de chanson “C’est la Hess” (hess : misère/galère) à découvrir prochainement sur les ondes. À noter également les chantiers jeunes avec les jeunes bénévoles de 14 à 17 ans et les participations des Services Techniques et de Clero : pour l’entretien des installations extérieures aux Terres de Mercy, nettoyage des alentours et chaulage des arbres fruitiers du site de l’Eglise Romane.

Un accueil toujours minutieusement préparé dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Malgré la complexité de mise en œuvre, tous les animateurs et intervenants restent mobilisés, volontaires et déterminés dans le cadre de leurs missions.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X