La première convention date de 2009, renouvelée en 2012, une nouvelle convention a été signée, ce jeudi 11 septembre entre le C.C.A.S. de la ville et Présence Plus. Cette convention porte toujours sur un service d‘accompagnement au transport. Pour le maire Serge De Carli, il s‘agit de mettre à  la disposition des personnes en déficit de mobilité, notamment en raison de leur âge, de leur handicap ou de leur isolement un service d‘accompagnement afin qu‘elles puissent se déplacer en toute sécurité. Depuis plusieurs années la société Présence Plus, sous la gérance de Mourad Boudine fait preuve de dynamisme, de ponctualité et de professionnalisme. Malgré des difficultés financières, la municipalité continuera à  accompagner à  hauteur de 21€ cette prestation, d‘un coôt de 24€.