De nombreuses activités pendant les vacances d’hiver

14 février 2019 | Jeunesse

Les centres de loisirs Jean-Pierre Bienaimé et Miconi accueillent, durant ces vacances d’hiver plus d’une soixantaine d’enfants de 3 à 12 ans.

Ce service municipal est fondamental tant pour les parents qui ont besoin d’un mode de garde, que pour les enfants qui souhaitent participer à des activités différentes et  en groupe.

Ces vacances se déroulent sous les meilleurs auspices avec une météo printanière. Les équipes d’animation ont donc ainsi  proposé aux enfants, différentes activités par exemple,  des initiations sportives comme l’escalade, des jeux pédagogiques, des ateliers cuisine et de création. Pour les plus grands, ce jeudi 14 février fut consacré à une journée intitulée « Journée Pyjama ». Au programme préparation de gâteaux, crêpes-party, cinéma, création d’objets et de cabanes, les enfants ont été ravis de passer un moment dans cette ambiance chaleureuse.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X