Un récital aux couleurs de l’Italie

11 décembre 2018 | Culture

Le concert lyrique annuel, proposé par le comité de jumelage et la municipalité s‘est produit à  l‘église Saint-Barthélemy, le samedi 8 décembre. Ce récital devient un événement culturel dans l‘agglomération avec la présence de chanteurs lyriques reconnus. Malgré un temps automnal, plus d‘une centaine de personnes est venue écouter et apprécier la prestation de Lorana Campari, soprano, de Carlo Cacehetta, ténor, accompagnés par la pianiste Vittoria Primavera. La première partie a été consacrée à la musique lyrique, des airs de Puccini à Bizet et la deuxième partie à une interprétation de chants classiques et populaires italiens. Le public a apprécié la performance des artistes dans un programme plutôt inhabituel.