Une réunion publique s’est déroulée, ce mardi 22 novembre salle Victor Hugo. Cette réunion concernait plus précisément les habitants du Plateau. En présence de Laurent Lett, Délégué territorial de Batigère, de David Boileau, Commissaire de Police et de Serge De Carli, Maire et Conseiller Départemental, de nombreuses questions d’incivilités et de sécurités ont été abordées, tels que la circulation dangereuse, le stationnement, les problèmes de voisinage mais aussi des délits plus graves comme les cambriolages. Après un débat serein avec une assemblée venue nombreuse, il a été décidé de constituer un comité de quartier. Cette structure, d’une douzaine de membres avec des représentants de Batigère, du commissariat, de la municipalité et des habitants, aura un rôle de canalisateur afin de répondre le plus efficacement possible aux doléances des résidants.