UDCCAS 54 à Mont-Saint-Martin

2 octobre 2018 | Social

La commission séniors de l’Union Départementale des C.C.A.S. de Meurthe et Moselle  s’est réunie, ce mardi 2 octobre à Mont-Saint-Martin. Le Maire, Serge De Carli a accueilli l’ensemble des représentants du département. Il a présenté brièvement la ville et a axé son propos sur le C.C.A.S, la solidarité dans sa globalité avec les différentes structures le tout pour un budget de 1M€. La Présidente de l’UDDCCAS 54, Régine Komorowski a introduit l’ordre du jour sur la notion de cultiver la solidarité entre les générations et de favoriser la qualité de vie des seniors.Malika TRANCHINA, Vice Présidente et animatrice ainsi que  plusieurs intervenants ont ensuite évoqué leurs expériences et les innovations avec la  spécificité de chaque territoire.