Présentation de la Semaine du Goût 2018

3 octobre 2018 | Éducation

Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaires, Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin ainsi que les membres du  Pôle éducation ont présenté la semaine du goût qui se tiendra du 8 au 14octobre. Plusieurs actions sont prévues,  telles que des interventions de diététiciens, une conférence sur la nutrition chez les sportifs, des visites au Lycée hôtelier Darche, un petit-déjeuner équilibré pour les 1000 élèves saintmartinois et bien d’autres initiatives. Cette opération a pour objet de promouvoir des comportements alimentaires qui s’inscrivent dans le cadre d’un mode de vie équilibré. Les élus ont rappelé le concours actif des différents partenaires qui permettent ce travail pédagogique autour de l’alimentation.