Troisième rencontre avec les conseillers départementaux

11 juillet 2018 | Communication

Monique POPLINEAU et Serge DE CARLI, conseillers départementaux ont convié les maires du canton de Mont-Saint-Martin à une réunion d‘information, ce mardi 10 juillet. Cette réunion annuelle est la troisième du genre. C’est l’occasion pour les deux conseillers d’évoquer les problèmes que rencontre le Conseil Départemental, notamment concernant le désengagement de l’État sur la fiscalité. Mais aussi les actions et les orientations qui sont mises en œuvres depuis trois ans. Ils ont abordé les sujets tels que le haut débit dans le milieu rural, le plan collège nouvelle génération  et bien entendu l’avenir de la maternité de Mont-Saint-Martin. Cette rencontre s‘est poursuivie autour d‘un pot amical.