Travaux dans les écoles

20 juillet 2018 | Travaux

Comme tous les ans, les vacances scolaires sont mises à  profit pour exécuter des travaux dans les différentes écoles de notre commune.  Cette année des opérations ont été effectuées pour la mise en conformité des entrées  à l’école Jean de La fontaine qui sont inscrites dans le cadre de l’Agenda d’Accessibilité Programmé. Dans cette même école, une classe est actuellement en rénovation tandis qu’à l’école Jules Ferry, l’ensemble des chenaux est en réfection.  D’autres tâches sont prévues cette année, telles de la  plomberie et des réfections d’électricité. Pour la municipalité, assurer les meilleures conditions d‘accueil des enfants pour la rentrée de septembre reste la priorité de l’été.