La place du Prieuré fait peau neuve

18 juillet 2018 | Travaux

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’Agenda d’Accessibilité Programmé, la ville avait décidé  des travaux sur la place du Prieuré qui visaient plus particulièrement l’accès à l’Église Romane. Ce projet a permis de modifier l’aspect en y intégrant un pavage en « béton vieilli » pour mieux s’associer et mettre en valeur ce site emblématique. Ces emplacements seront des places de stationnement. Les zones de giration automobile seront du revêtement en enrobé. Cette opération a permis à la ville de revoir le réseau d’assainissement.  L’entreprise Eurovia  a effectué la rénovation de cette espace pour un montant de 95 000 €. Ce lieu touristique sera inauguré dès l’automne prochain..