6ème Trail Daniel Feite

3 avril 2023 | Association, Sports

Sans compter les indispensables bénévoles et organisateurs du 6ème trail Daniel Feite, ce sont environ 350 participants qui sont venus prendre les différents départs des parcours tracés ce dimanche 2 avril au complexe des Terres de Mercy. Malgré une météo pluvieuse, le nombre de participants  a augmenté par rapport aux autres années.

Des tracés de 22, 11 et 5 kilomètres étaient proposés sur un secteur boisé situé entre la commune de Cosnes-et-Romain (F), Musson (B), Halanzy (B) et celle de Mont-Saint-Martin. Ainsi qu’une marche de 10km et un trail pour les enfants de 2km avec des élèves de CM1 et CM2 des écoles de Mont-Saint-Martin et du Pays-Haut. La ville tient à remercier les 45 signaleurs, 80 bénévoles, participations de l’UCBL cyclisme, PZO, le Phar, X-Moove, les agents de ville  et les dirigeants du challenge trail du Pays-Haut.

A noter, outre les présences de M. le maire Serge De Carli, de son adjoint au sport, Jean-Luc Sacher et de Lahouari Bachir, Président du Challenge Trail du Pays-Haut : la présence exceptionnelle de Steven Da Costa, « le petit prince du karaté », champion olympique, champion du monde, champion d’Europe, pour la remise de médailles.

Résultats Trail 2023 (277 téléchargements )

Crédit photo : Stella Maffei

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés

Catégories

Archives