Trail Daniel Feite : retour à la normale dès 2022

21 octobre 2021 | Sports

En raison de la peste porcine, le 4ème Trail Daniel Feite s’était vu déplacé de la saison printanière à la saison hivernale. 200 participants avaient ainsi participé à l’édition du 15 décembre 2019, devenu Trail Urbain pour l’occasion.

Initialement prévu en 2020, le 5ème Trail avait été repoussé face à la pandémie mondiale. Dans ce contexte sanitaire, les organisateurs ne souhaitant prendre aucun risque avec la santé de ses participants, la 5ème édition devait une nouvelle fois encore se dérouler en hiver : le 12 décembre 2021.

Le parcours du Trail Daniel Feite étant tracé, comme à son origine, à travers les forêts de Cosnes, Musson et Mont-Saint-Martin, la date de l’événement s’avère être en pleine saison de Chasse : le Trail de 2021 est par conséquent annulé.

La baisse du taux d’incidence lié au Coronavirus laisse poindre un certain retour à une vie dite normale. La ville de Mont-Saint-Martin et le Challenge Trail du Pays-Haut ont ainsi décidé de revenir aux fondements de l’organisation du Trail de Mont-Saint-Martin. Désormais le Trail Daniel Feite se déroulera au printemps. Il sera la première épreuve du Challenge Trail du Pays-Haut 2022.

Nous invitons les traileurs et marcheurs à prendre note du rendez-vous :  le 3 avril 2022 au départ du Complexe des Terres de Mercy !

https://trail.mairie-montsaintmartin.fr

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X