4ème Trail Daniel Feite

16 décembre 2019 | Sports

Le Trail Saint-Martinois Daniel Feite, prévu initialement au printemps 2019, mais reporté pour cause de peste porcine, s’est déroulé ce dimanche 15 décembre. 3 ans quasiment jour pour jour après le décès de Daniel Feite, adjoint au Maire, bénévole associatif, syndicaliste, organisateur du Trail de Mont-Saint-Martin, et bien d’autres qualifications encore…

Une 4ème édition totalement différente cette année de par sa période hivernale et son parcours urbain, pour laquelle un peu moins de 200 participants parcouraient. Un départ et une arrivée Place du Prieuré, avec un parcours comportant 264 mètres de dénivelé entre le Val et le Plateau. Deux trails de 10km (remporté par Mathieu Gandolfi) et 20km (emporté par Omar Errachidi), une marche de 10km et une course enfant.

Un trail géré tambour battant par Lahouari Bachir, responsable du service jeunesse de la ville de Mont-Saint-Martin, Brigitte Bessich, adjointe au Maire, et les précieuses participations des services de la ville, des bénévoles, d’élu(e)s, sponsors, PZO…

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X