Des gâteaux berbères pour les personnes en première ligne

1 mai 2020 | Association, coronavirus, Solidarité

L’association culturelle Amazigh TALA de Mont-Saint-Martin a tenu a remercier et marquer son soutien à ceux qui sont en première ligne en cette période de pandémie. En offrant des gâteaux berbères au personnel de l’hôpital du groupe SOS Santé, confectionnés par Djamila (Présidente), Jedjiga Taieb et Keltoum, bénévoles au sein de l’association TALA.

Samedi 25 avril, Améziane, Nassira et Kadder – membres actifs de l’association – se sont rendus à l’hôpital afin d’offrir ces mets en abondance à tout le personnel soignant, notamment celui du service Urgence et Réanimation.

Dans la même journée, des plateaux de gâteaux ont été offerts aux sapeurs-pompiers de Longwy et l’EHPAD la Clairière de Mont-Saint-Martin, ainsi qu’à des personnes isolées en confinement. Le lendemain, les dernières pâtisseries ont été offertes au personnel du journal Le Républicain Lorrain.

https://www.facebook.com/associationculturelleamazigh.tala/

https://mairie-montsaintmartin.fr/coronavirus/

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X