Entraves à l’autisme

7 août 2019 | Social, Solidarité

Inscrit au budget fin 2018, les bâtiments modulaires du SESSAD (Service d’éducation spécialisée et d’aide à domicile), actuellement domicilié à Longwy et conçu pour l’accompagnement d’enfants souffrant d’autisme afin de faciliter leur inclusion, ont été installés comme prévu à proximité du CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce) dans le but de renforcer leurs collaborations.

Ville solidaire et sociale, Mont-Saint-Martin se préoccupe de sa population et lutte contre l’exclusion. Aussi, est-il regrettable que ces locaux, à peine montés, encore en cours de finition, pourtant sécurisés par des grilles installées durant ces nouveaux travaux, aient été victimes de vandalisme à l’encontre de l’outillage des entreprises. Engendrant ainsi un surcroît de travail, des dépenses supplémentaires et une perte de temps au détriment d’autres actions essentielles pour la qualité de vie de nos concitoyens.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X