Saint-Nicolas visite Mont-Saint-Martin

6 décembre 2019 | Association, Fête

Le patron des écoliers était présent ces derniers jours dans la commune.

Sa tournée a débuté dimanche 1er décembre à l’Espace Aimé Césaire. Organisée par la municipalité, avec la participation des comités des fêtes “Vivre et Sourire”,”la piemontaise” et “Joie et distraction” l’après-midi a commencé par un spectacle féerique « Magique Elfique » usant d’illusion, de prestidigitation, de ventriloquie, l’Elfe présent sur la scène merveilleusement aménagée par les bénévoles organisateurs dont l’adjointe au Maire Brigitte Bessich, a ravi enfants et adultes. Saint-Nicolas et son compère le père Fouettard ont ensuite pris place afin de recevoir un à un tous les enfants présents, et leur offrir bonbons et clémentines.

Mardi 2 et mercredi 3, c’est dans toutes les écoles maternelles de la ville que le duo – assuré par les Services Techniques de la ville – s’est rendu, escorté par Georges Lepezel, Conseiller Municipal.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X