La municipalité a présenté ce jeudi 14 Août un livret, édité par la ville sur l‘organisation des rythmes scolaires. Ce livret a été envoyé à  chaque famille de parent d‘élèves des écoles élémentaires de notre commune. Cette nouvelle organisation du temps scolaire est la mise en place des Temps d‘Activité Périscolaire de 15h45 à  17h00, deux fois par semaine pour les écoles élémentaires et ce après les vacances de la Toussaint. Ceci, modifiera en profondeur et au quotidien certaines habitudes. Pour toutes ces raisons, il est demandé aux parents d‘inscrire leur enfant, à  partir du lundi 18 Août en mairie. Ces inscriptions se feront pour une période de six semaines au minimum, ceci dans un souci d‘efficacité et de sécurité pour les élèves.