Exposition Rires d’Enfants

13 janvier 2021 | Enfance, mediatheque

Projet inscrit dans la politique de la ville, “Rires d’enfants” s’est déroulé tout au long de l’année 2020 sous la responsabilité de l’artiste Virginie Borace. Bien que quelques axes de travail aient changé suite au contexte sanitaire et au confinement, l’objectif était de créer des autoportraits sur la base commune du sourire. En pâte à papier, peintures et pochoirs, fusain, papier vitrail : les œuvres se retrouvent au final encadrées dans un chambranle unique mais customisé.

L’exposition “Rires d’Enfants” composée de 32 portraits a été mise en place ce mardi 12 janvier 2021 à la Médiathèque Louis Aragon par l’équipe de la bibliothèque menée par Brigitte Krier, Anne-Sophie Regnier Da Silva, responsable du Service Enfance et les adjointes à la Culture et aux Affaires Scolaires : Brigitte Bessich et Antoinette Di Pelino.

Le projet financé par la mairie, la CAL et l’Etat, et avec le travail collaboratif des équipes périscolaires et vacances, de PZO, du DRE et de l’association “C’est pas moi c’est ma tête”, est à à découvrir jusqu’au 15 mars 2021.

www.mairie-montsaintmartin.fr/events/exposition-rires-denfants

Horaires d’ouverture :
– mardi et jeudi : 13h30 – 17h30
– mercredi et vendredi : 9h – 12h / 13h30 – 17h30
– samedi 9h – 17h
Dans le respect des gestes barrières : port du masque obligatoire (à partir de 6 ans), gel hydroalcoolique, respect de la signalétique, distanciation sociale

Le Service Enfance vous propose aussi de découvrir cette exposition de manière virtuelle par le biais de cette vidéo :

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X